Conditionneurs secteur

Conditionneur secteur NUPRIME PURE AC-4

  • Conditionneur secteur NUPRIME PURE AC-4
  • Conditionneur secteur NUPRIME PURE AC-4
  • Conditionneur secteur NUPRIME PURE AC-4
Prix : 849 € / Finition / Version : 
Disponibilité : En stock

Les conditionneurs secteurs sont désormais des appareils reconnus pour leurs indéniables apports et deviennent petit à petit le complément indispensable de tout système haute-fidélité de haut niveau.
Reste que leur prix est la plupart du temps assez élevé. Il faut compter en effet environ 3 000 euros (Gigawatt PC2 evo par exemple) pour accéder à ce genre de sympathique objet.

Mais c'était sans compter sur le perturbateur patenté du haut de gamme qu'est Nuprime.
Le fabricant qui a de l'audace à revendre, jette un véritable pavé dans la mare des conditionneurs en proposant un appareil dédié au secteur pour le prix...d'une barrette secteur !

De quoi s'agit-il exactement ?
C'est une petite boîte, comme toujours avec Nuprime, baptisée Pure AC-4, disposant de quatre prises Schuko plaquées or, deux de 10 ampères et deux de 3 ampères à l'arrière
et à l'avant de trois écrans indiquant respectivement, la tension secteur, la consommation à l'oeuvre et enfin l'ampérage.

L'appareil est fourni avec un cordon secteur qui pourra se voir remplacer par quelque chose de plus sérieux, comme le Gigawatt LC1 Evo par exemple (200 euros).
Pas d'interrupteur marche/arrêt sur ce petit engin, le courant passe en direct, ce qui n'est pas plus mal. Il faudra juste, comme Nuprime le précise, le débrancher en cas d'orage ou en cas d'absence prolongée.
On branche les appareils, en vérifiant leurs phases respectives, on les allume et il n'y a plus qu'à écouter.

Qu'entend-t-on exactement ?
Et bien si l'on a pas l'habitude des améliorations liées au secteur la surprise sera grande ! Et si l'on dispose déjà de raccordements électriques sérieux... également !
Fluidité, silences, clarté et finesse, dynamique accrue... J'arrête là ? Nuprime une nouvelle fois, surprend par sa capacité à innover et à proposer un appareil unique en son genre par son rapport qualité/prix.
Un complément indispensable à tout bon système Haute-Fidélité, ce PURE AC-4 doit figurer chez vous. A moins que vous n'envisagiez de "monter" sur du Gigawatt bien sûr !
 
nuprimeaudio.com/product/pure-ac4/

A propos du conditionneur secteur NUPRIME Pure AC-4

J’avais hâte de faire l’essai de ce conditionneur, au regard du prix des concurrents je ne m’attendais pas non plus à des « miracles ».
Je crois que la démonstration n’aura pas pris bien longtemps, quel gain ! On gagne sur tous les registres(naturel, finesse, détails)
C’est comme si on  enlevait un voile, mon ampli et mon lecteur ont changés de gamme, je ne leurs soupçonnaient pas autant de qualités.
Pour le prix annoncé c’est tout simplement une aubaine !
Merci pour cette formidable découverte !

Hervé R. (85600), le 25/06/2019

Caractéristiques techniques : 

Conditionneur de courant AC
4 prises Schuko plaquées Or
Entrée et sortie à déclenchement 12V
Disjoncteur pour la protection contre les surtensions
Affichage de la puissance, du courant et de la tension avec dimmer
Dimensions (hxlxp) : 74x330x253 mm
Poids : 3,25 kgs

Haut de page