Amplis / préamplis

Amplificateur intégré SPEC RSA M 99

  • Ampli / préampli SPEC RSA M 99
  • Ampli / préampli SPEC RSA M 99
  • Ampli / préampli SPEC RSA M 99
Prix : 12 490 €
Disponibilité : Sur commande (me contacter pour les délais)

Présentation

La marque SPEC, d'origine japonaise, s'est forgée une reconnaissance internationale que l'on peut qualifier de fulgurante. En à peine plus de dix ans cette société s'est implantée de telle sorte qu'elle devenue une référence.
Rien de très étonnant à cela quand on y regarde (et quand y écoute !) de près.
SPEC avec sa philosophie baptisée "Real Sound" a conçu des innovations majeures qui bouleverse la Haute-Fidélité, ses valeurs et ses repères habituels.
Sa conception de l'amplification en classe "D" est tout simplement révolutionnaire, atteignant une efficacité de 96% dans l'étage de puissance.
Le soin apporté à l'élaboration des produits est extrême, tant pour les composants dont certains sont fabriqués sur cahier des charges spécial, que pour le châssis de l'appareil. Ce dernier fait appel à de la menuiserie d'orfèvre. Une planche d’épicéa large et solide est étroitement attachée à toute la surface inférieure du châssis. L’épicéa est le type de bois utilisé pour la fabrication des violons. Ce souci permanent du détail souligne le niveau d'exigence du fabricant.
Ecouter un ampli SPEC est une véritable expérience, comparable à la dégustation d'un grand thé ou d'un vin précieux. Le RSA M 99 crée véritablement un univers musical. Il ne se contente pas de reproduire fidèlement chaque son, il fait rayonner la musique dans son contexte physique et sensoriel. La sensation est celle d'une sérénité et d'un contrôle permanent. Aucun stress possible même dans des messages très complexes. Quelque soit l'enceinte utilisée le RSA M 99 maitrise la situation tout en sachant s'effacer complètement. Il y a ici quelque chose de presque insolent d'entendre la musique reproduite avec une telle aisance, une telle facilité. Avec le RSA M 99 SPEC bouleverse la hiérarchie des valeurs habituelles. Une nouvelle référence est née.

spec-corp.jp/audio/RSA-M99/index.html

Caractéristiques techniques

Maximum output : 120 W × 2 (4Ω)
Frequency response : 10 Hz - 30 kHz ±1dB (6Ω, 1W)
Harmonic distortion ratio : 0.02% (at 1 kHz, 80% output)
Input sensitivity, gain : 300 mVrms, 37.3 dB (at MAX volume, 6Ω, 1kHz, unbalanced input)
Line input terminals : XLR input: 2, RCA inputs: 3
Speaker terminal : 1
Electrical consumption : With no signal: 15 W, during maximum output: 215 W (8 Ω, 100 Hz)
External dimensions : 440 mm (width) × 125 mm (height) × 414 mm (depth)
Weight : 15.5 kg
Power cord : 1
Operation manual : 1

Haut de page